Assistant ou Praticien de Médecine Physique et Réadaptation en CLCC - H/F

Ecoutez le texte avec ReadSpeaker
date de publication 22/01/2021 par Isabelle Degrave-Nicolas

Contrat : CDD conversion vers CDI

Description :

 

Pour télécharger l'offre, cliquer ci-après

 

 

L’ICR recrute un Assistant ou un Praticien en Médecine Physique et Réadaptation H/F en contrat à durée déterminée 1 an puis conversion en CDI, à temps partiel 80%.

Le poste est à pourvoir en mai 2021.

Lieu d’affectation : Département de Soins de support DISSPO, Unité d’Oncoréhabilitation.

Descriptif du poste : Activité transversale sur l’IUCT-Oncopole (Oncologie et Hématologie) centrée sur l’évaluation et la prise en charge des séquelles de la maladie cancéreuse ou de ses traitements.

Activités : Il s’agit d’une activité ambulatoire (consultations, hôpitaux de jour et avis dans les services) variée - réadaptation à l’effort, évaluation des conséquences neuro-motrices ou neuro-cognitives, appareillage – susceptible d’intervenir sur plusieurs parcours patients (Cancers gynécologiques, mammaires, tumeurs cérébrales, ORL, hémopathies greffées…).

L’unité d’Oncoréhabilitation localisée sur la plate-forme des consultations, est composée d’une équipe associant médecin de MPR, médecin phoniatre, kinésithérapeute, ergothérapeute, orthophoniste, neuropsychologue et elle travaille en étroite collaboration avec les autres acteurs de soins de support du DISSPOt (psychologue, assistante sociale, diététicienne, équipe de soins palliatifs…) et les équipes dédiées à la cancérologie.

 

Profil recherché :

Docteur en Médecine, titulaire d’un DES ou d’un DU de MPR

Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire.

Rémunération :

Selon la grille conventionnelle des CLCC

Horaires :

Temps partiel 80%